Ressources

FAQ

Questions fréquemment posées
Votre emballage contient-il des PFAS ?
Nous sélectionnons soigneusement nos emballages, tout comme nos matières premières. Votre package NutriSource ne contient pas de PFAS. En fait, nous vous encourageons à conserver la nourriture de votre animal dans le sac NutriSource pour la protéger au lieu de la jeter dans un contenant de stockage en plastique.
Puis-je donner à mon chien différentes formules ou protéines ?
Oui, les régimes protéinés en rotation peuvent être bénéfiques pour votre chien et constituent un excellent moyen de recevoir plus de nutriments. Tous les chiens ne sont pas identiques. Si vous introduisez correctement l’alimentation par rotation, vous ne devriez avoir que peu ou pas de problèmes.
Où puis-je trouver votre date de péremption et votre code de lot ?

Généralement, ces informations sont estampillées à l’encre noire en haut de votre sac, au recto ou au verso. Si vous avez un sac de couleur foncée comme NutriSource Woodlands Select, il est estampillé sur le panneau blanc arrière au-dessus du code-barres UPC.

Je vois de la farine de poulet ou de la farine d'agneau sur vos ingrédients, est-ce bon ?

C'est une bonne source de protéines concentrées. La farine de viande est la protéine de viande débarrassée de l'eau et de la graisse et est nutritionnellement excellente pour votre animal de compagnie.

Dois-je nourrir mon animal sans céréales ?

Toutes nos formules ne contiennent PAS de maïs, de blé ou de soja, qui comptent parmi les allergènes les plus courants chez les animaux de compagnie. Nous proposons une grande variété de nouvelles protéines dans nos formules sans céréales. Les aliments sans céréales peuvent offrir plus de protéines et moins de glucides à votre animal.

Qu’est-ce qu’une protéine de source unique et pourquoi la nourrir ?

Notre gamme PureVita propose une source unique de protéines, il n'y a qu'une seule protéine de viande dans chaque formule. C’est parfait pour les chiens souffrant de sensibilités et d’allergies aux protéines.

Que faire si mon animal refuse de manger votre nourriture ?

Notre priorité numéro 1 est de fournir les aliments les plus sûrs et les plus nutritifs. Nous 100% garantissons tous nos produits vendus chez un revendeur agréé. Votre animal aura un délicieux produit sûr à chaque fois, si vous n'en êtes pas satisfait, ramenez-le pour un remboursement.

Avez-vous une formule qui ne contient pas de poulet ?

Oui, NutriSource propose les High Plains (bœuf et truite) et les forêts (sanglier et dinde) qui ne contiennent pas de poulet, de graisse de poulet ou d'arôme de poulet. Nous avons également le choix entre plusieurs protéines avec nos formules PureVita et il s'agit d'une protéine de source unique.

Pourquoi devrais-je nourrir mon animal avec moins de votre nourriture par rapport à une marque d'épicerie ?

Chez NutriSource, moins c'est plus, la viande étant l'ingrédient #1 de nos produits et moins de « charges », vous aurez un animal satisfait avec plus de nutrition et moins de déchets à ramasser.

Avez-vous une nourriture pour mes petits chiens ? Quelle est la différence?

Oui, nous avons actuellement 7 formules petites bouchées ! Nous proposons des options avec ou sans céréales avec une petite croquette. Ils ont tous des sources de protéines différentes et les croquettes ont la taille parfaite pour ces petites races jouets.

Proposez-vous des formules pour chats sans céréales et sans poulet ?

Oui, les aliments secs PureVita sans céréales pour canard et saumon sans céréales sont nos formules de protéines à source unique. Nous proposons également de nombreuses préparations en conserve pour chats sous nos marques NutriSource et PureVita.

Je donne une autre marque de nourriture et je souhaite passer à la vôtre, comment dois-je procéder ?

Très simple – rappelez-vous que nous avons des prébiotiques et des probiotiques dans notre alimentation et que cela aidera à réduire la sensibilité lors du changement de formule. C'est vous qui connaissez le mieux votre animal, mais nous vous recommandons d'opter pour 80% de votre nourriture et 20% pour notre nourriture et de faire lentement la transition. Vous devriez pouvoir prendre notre nourriture 100% d’ici une semaine.

Pourquoi votre nourriture est-elle différente de toutes les autres marques ?

Nous sommes une entreprise familiale de 3ème génération du Minnesota. Nous sommes consciemment petits et ne sous-traitons pas nos produits de croquettes. Nous investissons dans la qualité, depuis nos matières premières jusqu'à notre personnel, en passant par notre nouvelle usine de fabrication de pointe. Nous savons ce qui entre dans la composition de tous nos produits et testons les produits pendant et après la cuisson, et nous savons qui fait la cuisine. Nous sommes très fiers de notre bilan de sécurité inégalé.

Qu'est-ce que Good 4 Life sur tous vos sacs ?

Chez Tuffy's Pet Foods, la santé, la longévité et la performance de votre animal sont très importantes pour nous. Nous sommes fiers de nous associer à Alltech et de commercialiser notre système Good 4 Life, exclusif à nos aliments.

Notre Bonne 4 vie Le système utilise des minéraux protéinés qui sont facilement absorbés par le système de votre animal. Cela renforcera l’immunité de votre animal pour l’aider à combattre les maladies. La levure de sélénium est un micronutriment dont votre animal a besoin pour rester en bonne santé, elle est bénéfique aux fonctions cérébrales, hépatiques et pancréatiques. Il améliore le statut antioxydant de votre animal et protège l’organisme des radicaux libres. Les prébiotiques et les probiotiques favorisent une bonne santé intestinale. Cela aidera votre animal à se sentir bien et à avoir une belle apparence en réduisant les mauvaises bactéries, en contrôlant le pH dans le tractus gastro-intestinal inférieur pour maintenir un environnement propice au développement des bonnes bactéries et augmenter la digestion des nutriments. Cela aidera également en cas de gaz et de selles molles.

Où puis-je acheter votre nourriture ?

Nous distribuons notre nourriture dans tout le pays. Si vous recherchez un détaillant près de chez vous, recherchez le «Où acheter» sur notre site Internet. Entrez votre code postal et nous vous aiderons à trouver le détaillant indépendant le plus proche de chez vous. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter au 1-800-525-9155.

Pourquoi utilisez-vous des lentilles et des pois chiches dans certaines de vos formules ?

Nous choisissons de ne pas utiliser de glucides à indice glycémique élevé comme le maïs et le blé. Les lentilles et les pois chiches fournissent des protéines et des fibres bénéfiques pour l'alimentation de votre animal et à faible indice glycémique.

Que sont les mélanges de tocophérols et d'acide citrique ?

Les tocophérols mélangés sont un conservateur naturel à base de vitamine E qui est bénéfique pour les yeux, la peau et le pelage de votre animal. L'acide citrique est composé d'agrumes et préserve les antioxydants présents dans la nourriture de votre animal.

Votre nourriture est-elle fabriquée aux États-Unis ?

Oui, nous fabriquons toutes nos croquettes sèches dans notre usine de fabrication familiale située dans notre ville natale de Perham, dans le Minnesota. Vous pouvez trouver nos produits dans les animaleries indépendantes partout en Amérique du Nord.

Français

Resources

FAQs

Frequently Asked Questions
Can I feed my dog different formulas or proteins?
Yes, rotational protein diets can be beneficial to your dog and a great way to receive more nutrients. Not every dog is the same, if you introduce rotational feeding correctly you should have little to no problems.
I see Chicken Meal or Lamb Meal on your ingredients, is that good?

It is a good source of concentrated protein, meat meal is the meat protein with water and fat removed and nutritionally excellent for your pet.

Do I need to feed Grain Free?

All of our formulas do NOT have corn, wheat, soy and those are the most common allergens in pets. We do offer a wide variety of novel proteins in our grain free formula. Grain Free food may offer more protein and lower carbohydrates for your pet.

What is a single source protein and why feed it?

Our PureVita line offers a single source protein, there is only one meat protein in each formula. This is perfect for dogs with protein sensitivities and allergies.

What if my pet won’t eat your food?

Our number 1 priority is to deliver the safest most nutritious foods. We 100% guarantee all of our products sold from an authorized dealer. Your pet will have a safe delicious product every time, if you are not happy with it bring it back for a refund.

Do you have a formula that does not contain chicken?

Yes, NutriSource has the High Plains (Beef & Trout) and Woodlands (Wild Boar & Turkey) that do not contain chicken, chicken fat or chicken flavor. We also have multiple proteins to choose from with our PureVita formulas and they are a single sourced protein.

Why would I feed my pet less of your food compared to a grocery store brand?

At NutriSource, less is more.  Meat is the #1 ingredient in our products, and less “fillers” means better nutrition and less waste to pick up.  

Do you have a food for my small dogs? What is the difference?

Yes, we currently have 4 small bite formulas! We offer all four in grain free with a tiny kibble. They all have different protein sources and the kibble is the perfect size for those small and toy breeds.

Do you offer grain free and chicken free cat formulas?

Yes, PureVita Grain Free Duck and Grain Free Salmon dry food is our single source protein. We also offer many canned formulas for cat in our NutriSource and PureVita brands.

I am feeding another brand of food and want to switch to your food, how do I do that?

Very easy – remember we have prebiotics and probiotics in our food and that will help with sensitivity when switching formulas. You know your pet best, but we recommend to go 80% of your food and 20% our food and slowly make the transitsion. You should be able to be on our 100% within a week.

Why is your food different than all the other brands out there?

We are a 3rd generation family-owned company from Minnesota. We are consciously small and do not outsource our kibble products. We invest in quality, from our raw ingredients, to our people, to our new state of the art manufacturing plant.  We know what goes into all of our products and test products during and after cooking, and we know who is doing the cooking.   We are very proud of our unmatched safety record.”

What is Good 4 Life on all of your bags?

At Tuffy’s Pet Foods, your pet’s health, longevity and performance are very important to us. We are proud to partner with Alltech and trademark our Good 4 Life System that is exclusive to only our food.

Our Good 4 Life system uses Proteinated Minerals  that are easily absorbed into your pet’s system. This will boost your pet’s immunity to help fight off disease. Selenium Yeast is a micronutrient that your pet needs to stay healthy, it benefits brain, liver and pancreatic functions. It improves antioxidant status in your pet and protects the body from free radicals. Prebiotics and Probiotics promote good gut health. This will help your pet feel and look good by reducing bad bacteria, controlling the PH in the lower GI tract to maintain an environment for good bacteria to thrive and increase digestion of nutrients. This will also help with gas and loose stools.

Where can I buy your food?

We distribute our food nationwide.  If you are looking for a retailer near you, find the “where to buy” section on our website HERE.  Enter your zip code and we will help you find the independent retailer closest to you.   If you need additional help, please contact us at 1-800-525-9155.

Why do you use Lentils and Chick Peas in some of your formulas?

We choose to not use high glycemic carbohydrates such as corn & wheat. Lentils and Chick Peas provide protein and fiber that is beneficial for your pet’s diet and low glycemic.

My pet needs to avoid potatoes and peas, do you make a formula that they can eat?

None of our products contain white potatoes. NutriSource Grain Free High Plains and Grain Free Woodland Select are both pea free, as are our entire line of  NutriSource Grain-Inclusive formulas. In our PureVita line, we offer Duck & Green Lentils, Beef & Red Lentils, and Venison & Red Lentils that are pea free.”

What are Mixed Tocopherols and Citric Acid?

Mixed Tocopherols is a natural preservative made up of Vitamin E that is beneficial to your pet’s eye, skin and coat. Citric Acid is made up of citrus fruit and preserves antioxidants in your pet’s food.

Is your food made in the USA?

Yes, we make all of our dry kibble in our family-owned manufacturing facility in our home town of Perham, MN.   You can find our products in independent pet stores all across North America.