NutriSource

Surmatelas

Viens·pooch·a

Vous cherchez quelque chose de spécial pour tenter le palais de votre chien ? Come-pooch-a est une décoration parfaite lorsque vous avez besoin d'un coup de main à l'heure du dîner. Inspiré du kombucha, Come-pooch-a™ est une savoureuse garniture de bouillon d'os de viande qui regorge de postbiotiques activés issus du produit de fermentation, qui se développent dans l'intestin et favorisent un écosystème intestinal sain pour faciliter la digestion. Son arôme et sa saveur incitent les chiens difficiles et stressés à manger leurs croquettes ou simplement à les ajouter à la nourriture ou à l'eau pour améliorer leur hydratation et leur appétence. En savoir plus…

Turkey Bone Broth Recipe

Recette de bouillon d'os de dinde

Ce produit fait partie du système d'alimentation Full Circle.ou achetez maintenant surdiscovernutrisource.comContenu associé Probiotiques, prébiotiques et postbiotiques pour chiens : Pourquoi vous avez besoin des trois probiotiques et postbiotiques pour chiens : Un guide rapide pour les utiliser pour...

Chicken Bone Broth Recipe

Recette de bouillon d'os de poulet

Ce produit fait partie du système d'alimentation Full Circle.ou achetez maintenant surdiscovernutrisource.comContenu associé Probiotiques, prébiotiques et postbiotiques pour chiens : Pourquoi vous avez besoin des trois probiotiques et postbiotiques pour chiens : Un guide rapide pour les utiliser pour...

Beef Bone Broth Recipe

Recette de bouillon d'os de bœuf

Ce produit fait partie du système d'alimentation Full Circle.ou achetez maintenant surdiscovernutrisource.comContenu associé Probiotiques, prébiotiques et postbiotiques pour chiens : Pourquoi vous avez besoin des trois probiotiques et postbiotiques pour chiens : Un guide rapide pour les utiliser pour...

Français

NutriSource

Toppers

Come·pooch·a

Looking for that special something to tempt your canine’s palate? Come-pooch-a is a perfect topper when you need a hand at dinnertime. Inspired by kombucha, Come-pooch-a™ is a savory meaty bone broth topper that’s packed with activated postbiotics from fermentation product, that thrive in the gut and promote a healthy gut ecosystem for digestion support. Its aroma and flavor tempt picky and stressed dogs to eat their kibble or simply add to food or water for hydration and palatability support. Read More…

Beef Bone Broth Recipe

Beef Bone Broth Recipe

or buy now at discovernutrisource.comRelated Content Probiotics, prebiotics and postbiotics for dogs: Why you need all three Probiotics and Postbiotics for dogs: A quick guide to using them to solve gut issues Ingredients & NutritionOur Food NutriSource Recipes...

Chicken Bone Broth Recipe

Chicken Bone Broth Recipe

or buy now at discovernutrisource.comRelated Content Probiotics, prebiotics and postbiotics for dogs: Why you need all three Probiotics and Postbiotics for dogs: A quick guide to using them to solve gut issues Ingredients & NutritionOur Food NutriSource Recipes...

Turkey Bone Broth Recipe

Turkey Bone Broth Recipe

or buy now at discovernutrisource.comRelated Content Probiotics, prebiotics and postbiotics for dogs: Why you need all three Probiotics and Postbiotics for dogs: A quick guide to using them to solve gut issues Ingredients & NutritionOur Food NutriSource Recipes...